Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Pages

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 08:45

Bonjour à toutes,

 

J'espère que les vacances se sont bien passées et que vous avez bien profité de notre généreux soleil.

 

Quelques infos à vous donner concernant notre rentrée scrap.

 

On commence par le forum des associations qui a lieu le 7 septembre à l'Astrolabe de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, il est souhaitable que nous soyons présentes au long de cette journée afin de faire découvrir notre activité aux personnes interessées (il serait bien de le faire en binôme). On peut fractionner les temps de présence selon les dispos de chacune. Personnellement j'y serai à l'ouverture si quelqu'une souhaite m'accompagner, ce sera avec plaisir.  Merci de vous incrire à la fin de ce message en y précisant les horaires qui vous conviennent.

 

D'autre part notre premier rendez vous aura lieu le lundi 9 septembre à 20h00 afin de mettre en place le programme du 1er trimestre, si vous avez des idées de projets à réaliser n'hésitez pas à nous les présenter.

Afin de commencer cette année dans la bonne humeur chacune peut emmener des petites choses à partager avec le thé ou café.

 

L'activité quant à elle démarrera le lundi 16 septembre.

 

Je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

A très bientôt.

 

Marylise.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire pour scraper avec vous, je n'est pas pu venir samedi 7 sept au forum je travailler toute la journée.<br /> <br /> <br /> Où puis-je tétéphoner pour plus de renseignement ?<br /> <br /> <br /> salutation <br /> <br /> <br /> Nadege edet <br /> <br /> <br /> 02 29 62 34 49<br /> <br /> <br /> 06 38 61 37 36<br />
Répondre
G
<br /> bonjour les filles petit retour pour moi.si besoin  d'aide samedi matin. (mon mari rentre demain  de plusieurs mois) alors je vais pas partir à peine qu'il arrive.mais si je peux appel<br /> moi. sophie<br />
Répondre
M
<br /> Je peux être présente l'après-midi de 14h à 16H. Bizz mélanie<br />
Répondre
F
<br /> je veux bien être présente de 10h à 12h<br /> <br /> <br /> Avant il faut que j'inscrive les filles à leurs activités<br />
Répondre
C
<br /> Exceptionnellement je ne peux participer au forum des associations car c'est le WE où j'accompagne ma fille à Clermont-Ferrand pour son entrée en Ecole d'Architecture, mais je penserai à vous et<br /> serai présente à la première séance !<br />
Répondre