Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Pages

14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 20:55
Séance de lundi 18 janvier 2016

Bonsoir à toutes,

lundi prochain, je vous propose de réaliser une page en créant vous même votre fond de page. Pour ce faire voici le matériel nécessaire : un imprimé, du papier aquarelle (j'en aurai), des chutes de papier coordonnés, encre et poudre transparente à embosser, grand tampon de fond, deux encres distress dans les mêmes tons mais une claire et une foncée, encre noire, pinceau réserve d'eau, pochoirs graphique et pâte structure que j'amène, glimmer mist, tampons texte, embellissements (badges, chipmboard, étiquette, bradés, bouton...), une photo bien évidemment. Je vous mets un aperçu de la page que j'ai réalisé :

A lundi, Cecile 😉

Partager cet article
Repost0

commentaires